Les Mots de Pouvoir Et Comment Les Utiliser



Croyez-vous aux pouvoirs des mots et de la parole ? Si oui vous allez découvrir le pouvoir magique des mots de pouvoir et comment vous pouvez les utiliser pour avoir tout ce que vous voulez.

Pour comprendre les mots de pouvoir et la puissance de la parole, nous allons nous appuyer sur les écritures saintes pour nous rendre compte que le monde a été créé grâce au pouvoir de la parole. Dans la Sante Bible, il est écrit qu’au commencement était la parole, la parole était avec Dieu et Dieu était la parole (Jean 1.1). Dans le Saint Coran, il est écrit la même chose en ce terme : « Quand il (Dieu) veut une chose, son commandement consiste à dire : « Sois », et c’est » s36 v 82. C’est à ce propos que nous hommes spirituels attachions autant d’importance au pouvoir de la parole. Grâce à la parole et aux pouvoirs des mots, les choses changent.

Maintenant, est-ce n’importe quelle parole ou mot qui produit un changement sur la matière ?

La vérité est qu’il existe des mots dit de pouvoir…

Depuis la nuit des temps que l’Homme a commencé à parler, les mots ont pris une toute autre importance. De fait, les mots sont utilisés dans le but d’accomplir des actes de magie, pour prier Dieu, invoquer les esprits ou même d’ordonner et d’exprimer les pensées.

Les “Mots de Pouvoir” sont ces mots suffisamment puissants qu’on n’a pas besoin de les utiliser dans des Rituels pour qu’ils provoquent des miracles. Il suffit juste de les prononcer ou d’y penser très fort pour que des choses se passent mystérieusement.

Quelques mots de pouvoir à connaître

On retrouve ces mots dans les écritures saintes tel le Coran, la Bible ou la Thora et d’autres livres secrets :

- Dans le Saint Coran par exemple, on trouve le mot de pouvoir Al KOUNE FAYAKOUNE. Il est dit être le mot qu’Allah Le Tout Puissant utilise pour manifester toute sa volonté. Ceux qui souhaitent voir leur prière être exaucée rapidement peuvent conclure leur prière avec un verset qui se termine par le mot de pouvoir KOUNE FAYAKOUNE. Cela peut se faire en récitant les 3 derniers versets de la sourate 36, Al Yassin. C’est une sourate très puissante en termes de mot de pouvoir.

- Dans la bible, c’est un ensemble des versets qui, utilisés en respectant les règles d’usage provoque des réalisations inéluctables. Le Peter Noter est un exemple patent. C’est une ancienne prière puissante considérée comme de mots de pouvoir et une prière exaucée enseignée par le Christ lui-même.

- On retrouve dans la tradition bouddhique les mantras. La base ici est l’émission du son. Il faut une force de volonté pour déclencher la puissance et la manifestation.

- Le mot de pouvoir de la création de l’univers est OM. C’est le mantra suprême.

- AGLA, ARARITA, IAO sont des mots de pouvoir pour le bannissement du pentagramme lors de la pratique de la magique.

- ABRACADABRA", repris depuis bien des décennies dans divers spectacles d'illusionnistes et autres spectacles pour enfants. En réalité, ce mot appartient à la tradition magique depuis des générations, et se retrouve d'ailleurs dans de nombreux talismans. Il est à noter qu'en plus, sa récitation prolongée provoquerait des mots de tête.

- La formule "Mayan-hé hirr-ro-huaaaaa" a le pouvoir d'apaiser rapidement les grands vents.

- La formule "KATOUM - KATOUM - KATOUM - KATOUM - KATOUM" a le pouvoir de faire cesser la pluie pendant un laps de temps à l’endroit où on le récite selon le rituel d’usage.

- CANAMAL AMADAMA NADADAM ADANADA MADADAN AMADAMA LAMANAC" serait utilisé pour faire grêler !

Ceux-ci ne sont que quelsque uns de mots de pouvoir. Il en existe une plénitude.

Comment Utiliser, les Mots de Pouvoir ?

Tout d’abord, il est important de connaître l’origine des mots de pouvoir que l’on souhaite utiliser. En effet, les mots issus de la magie cérémoniale doivent être utilisés accompagnés avec des gestuels biens définis.

Par exemple : pour arrêter une voiture ou empêcher qu’elle ne démarre, on prendre un caillou dans la main, on y récite un mot de pouvoir en l’occurrence un verset coranique et on le jette en direction de la voiture. C’est de la magie cérémoniale sauf qu’ici, il y ait aucun accessoire sauf le déclencheur.

L’origine du mot est très importante et il doit être lu selon la langue de révélation pour garder tout son pouvoir. Est-ce en arabe, en Hébreux, en araméen, etc. ? Vous devez le lire tel quel.

Aussi, l’utilisation des mots de pouvoir doit être accompagnée par une forte force de volonté pour voir le résultat. Si vous les prononcer juste comme ça sans conviction, sans foi et sans volonté, il n’y aura aucune manifestation.

Dans le cas de l’utilisation des mots de pouvoir dans la prier, il faut connaître et comprendre le sens de ce que vous lisez. En fait, si vous savez ce que vous dites, vous êtes plus confiant et plus connecté que lorsque vous lisez des mots incompréhensibles. Dans ce cas particulier, il faut utiliser les mots de pouvoir sortis dans les saintes écritures ou utiliser les noms divins de Dieu. Dans ce cas, ces prières doivent être employées sur le plan mental, focalisées sur leurs desseins et leurs significations et en soutenant l’effort d’énonciation pour les rendre automatiquement puissantes et dynamiques.

Les Mots de Pouvoir... Guide Nuit et Or
Pour Dépasser Vos Limites Spirituelles Et Réaliser Tous Vos Vœux

Il est clair que les mots ont un certain pouvoir et peuvent vous aider à manifester tous vos désirs si vous les connaissez et savez les utiliser efficacement. Dans cette optique, j’aimerais vous inviter à découvrir un guide. De puissants “Mots de Pouvoirs” – jamais révélés – vous sont dévoilés dans un guide magique de 3 pages. Dans les 3 jours, avenirs, si vous utilisez ne seraient que les 3 mots de pouvoir, votre destin va probablement changer.

Comment il fonctionne les 3 mots de pouvoirs?

C'est un document de 3 pages seulement.

- Dès que vous aurez vote exemplaire, vous devrez juste imprimer le talisman seceret qui y est donné en couleur. Et plier pour obtenir un petit talisman.
- Puis, choisissez un voeu cher à votre coeur.
- Activer le talisman comme expliqué dans le guide pour qu'il commence à fonctionner et vous apporter ce que vous désirez.

- Gardez le talisman avec vous - Et c'est tout!

Cliquez Ici Découvrez Les 3 Mots de Pouvoir Secrets

Vous venez de lire juste un aperçu sur les mots de pouvoir et comment vous pouvez les utiliser. Ils ont contrôler le monde et continuent à la faire. Tant que le monde existera, le pouvoir de la parole démeurera.

 

le plus grand et puissant maitre marabout du monde et d'afrique ADJAH,

 

le plus grand marabout voyant du monde ADJAH,

 

le plus grand et puissant marabout du monde ADJAH,

 

le plus grand maitre marabout d'afrique ADJAH,

 

le plus grand et puissant maitre marabout d'afrique ADJAH,

 

les plus grand marabout très puissant du monde ADJAH,


CONTACTS

Maitre médium marabout ADJAH:
E-mail: maitreadjah8@gmail.com
Appel et whatsapp: +22990780580